Quelles sont les caractéristiques d’un tracteur occasion John Deere ?

Le catalogue Tracteur John Deere moderne comprend des tracteurs de moyenne et haute puissance. Ce sont les séries 6B et 6 M, 8 R, 9 RX. Équipés de moteur diesel, d'une puissance de 95 à 570 chevaux, d'une transmission et d'une conception vérifiée et d'un châssis fiable, ces tracteurs agricoles sont des auxiliaires indispensables aussi bien dans les grandes exploitations agricoles que dans les fermes paysannes ordinaires

Les catégories des tracteurs John Deere

La série 6B

Cette catégorie regroupe des tracteurs John Deere à roues compacts et maniables. Depuis 2018, il comprend trois modèles :

  • Le tracteur 6095 V ;
  • Le tracteur 6110 V ;
  • Le tracteur 6135 V. 

Tous ces tracteurs agricoles sont équipés d'une cabine vitrée panoramique unifiée avec une excellente visibilité, un chauffage et une climatisation efficaces. Les tracteurs Power Tech E et Power Tech M de la série John Deere 6B sont proposés aux acheteurs potentiels dans les versions Standard et Premium.

Ils peuvent être équipés de certaines options supplémentaires, selon les souhaits du client. Tous les modèles sont équipés d'un réservoir de carburant diesel spacieux (plus de 220 litres), qui garantit un fonctionnement à long terme sans ravitaillement.

La série John Deere 6M

La série 6M des tracteurs John Deere est connue depuis l'année 2012. L'entreprise fait activement la promotion d'une autre série de tracteurs à roues universels compacts. Ils se distinguent par un équipement plus riche et plus polyvalent que les tracteurs de la série 6B, et bien sûr, une plage de puissance étendue. 

Les autres caractéristiques de ces tracteurs comprennent une conception unique à cadre complet, une suspension indépendante, un système hydraulique haute performance et une large gamme de transmission. 

categorie tracteurs john deere

Les tracteurs de la série 6M sont produits dans la division allemande de la société John Deere dans l'usine John Deere de Mannheim. La série 6M comprend six modèles de tracteurs. 

Ils sont fabriqués sur trois options d'empattement : 2,58 m de long 2,765 m (6140M et 6155M) et 2,8 m (les deux dernières options et ce sont les tracteurs les plus puissantes).

Les tracteurs des séries 8R / 8RT

Les tracteurs 8R / 8RT de cette série appartiennent à la classe des tracteurs à forte consommation d'énergie. Il s'agit de tracteurs à roues universels spéciales pour tout ce qui est cultures en rangées, De plus, ils peuvent être utilisés dans les versions à roues (avec l'installation des équipements supplémentaires appropriés). Les tracteurs John Deere de la série 8RT offrent des gains de productivité encore plus importants. Il est possible de commencer plus tôt et de finir plus tard dans les champs avec un sol très humide et visqueux.

Le moteur de la série 8R

Le moteur John Deere Power Tech est considéré comme le plus efficace avec six cylindres de 9 litres à puissance élevée, il offre des performances supérieures combinées à une efficacité de fonctionnement inégalée dans cette catégorie de tracteurs. Ce groupe de tracteurs est équipé d'un turbocompresseur et, selon les assurances du constructeur, il offre un excellent rendement, allant jusqu'à 93 %. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *