Comment trouver un bon avocat fiscaliste à Paris ?

avocat fiscaliste

Vous êtes à la recherche d'un bon cabinet d'avocat spécialisé en fiscalité ? Nous vous proposons aujourd'hui le cabinet d'Avocat Dewolf, ce dernier s'est imposé ces dernières années comme une référence en la matière, mais qu'en est-il vraiment ? L'article qui va suivre vous propose à tous les détails, il développera toutes les caractéristiques du cabinet d'avocat Emmanuelle Dewolf.

Présentation du cabinet d'avocat en fiscalité Emmanuelle Dewolf

Emmanuelle Dewolf a obtenu sa maîtrise en droit fiscal en 2001, cette dernière exerce le métier d'avocate fiscaliste de 2001 jusqu'à 2006 au sein du cabinet d'avocat fiscaliste 2CFR, bureau constitué d'anciens inspecteurs fiscaux spécialisés dans la défense des contrôles fiscaux des PME.

En 2006, Emmanuelle Dewolf rejoint un autre cabinet d'avocat, en effet, cette dernière rejoint le cabinet d'affaires Dillenschneider Favaro et associés, au sein de ce cabinet d'avocats d'affaires, elle dirige le département fiscal ou elle plaide et conseil des petites et moyennes entreprises sur leurs problématiques fiscal, notamment les intermédiaires financiers banquiers.

Emmanuelle Dewolf crée son propre cabinet d'avocat spécialement consacré à la fiscalité personnel et internationales, avec une expérience de plus de 20 ans reconnu dans le barreau de Paris au service de la fiscalité des petites et moyennes entreprises ainsi que les grandes sociétés, mais aussi de la fiscalité personnelle.

Comment contacter le cabinet d'avocat fiscal Emmanuelle Dewolf ?

Il est possible de contacter et de prendre rendez-vous auprès du cabinet d'avocat fiscal en question à travers plusieurs moyens, tels que :

  • Directement à l'adresse du cabinet : 12, place Henri Bergson, 75008 paris;
  • Par téléphone sur le numéro suivant : 01 42 71 10 72;
  • Sur le site spécialement dédié au cabinet d'avocat Emmanuelle Dewolf.

comment contacter cabinet avocat emanuelle dewolf

Pour le site dédié au cabinet d'avocat Dewolf, vous pourrez prendre rendez-vous ou contacter simplement le cabinet d'avocat en question, pour ce faire, il suffira d'y inscrire quelques coordonnées que le site vous demandera, telles que votre prénom et votre nom et un moyen de communication comme votre email, numéro de téléphone ou votre adresse, vous pourrez alors adresser votre message dans lequel vous allez développer votre questionnement ou votre requête auprès du cabinet Emmanuelle Dewolf. Vous apercevrez aussi au niveau du site dédié du cabinet Emmanuelle Dewolf les valeurs que met en avant cette avocate, on retrouvera la disponibilité et la réactivité de cette dernière, mais aussi sa proximité avec les clients liés au bureau d'avocat en question en s'impliquant dans les problématiques des domaines des clients, et cela, à travers une veille constante des dispositions jurisprudentielles et législatives.

Les honoraires du cabinet d'avocat fiscaliste Emmanuelle Dewolf

Le site dédié au cabinet d'avocat en question précise que le premier rendez-vous ne sera pas facturé, en effet, car celui-ci fera office de prise de connaissance du client et du dossier, les honoraires du bureau en question dépendront de la technicité et du volume de travail selon le dossier ainsi que le temps que consacre à ce dernier.

Le cabinet d'avocat fiscaliste Emmanuel Dewolf intervient dans plusieurs domaines d'exercices de la fiscalité, nous mentionnerons à titre d'exemple les points suivants :

  • La fiscalité des entreprises : résolution des problématiques fiscales et optimisations;
  • Fiscalité internationale et personnelle;
  • Régularisation des comptes à l'étranger;
  • Les contentieux fiscaux : l'optimisation et la défense des intérêts lors des contrôles fiscaux;
  • Fiscalité des entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.